Accueil L'avis des consultants Le nouveau gros tacle de Christophe Dugarry contre Unai Emery !

Le nouveau gros tacle de Christophe Dugarry contre Unai Emery !

43
PARTAGER
Christophe Dugarry

Victorieux dans la douleur samedi dernier face à Dijon (1-2) en Ligue 1 grâce à un but de Thomas Meunier dans les derniers instants du match, le PSG de Unai Emery n’a pas convaincu Christophe Dugarry.

Dans son émission Team Duga sur RMC, le champion du monde 1998 s’en est pris aux choix du technicien espagnol en lui reprochant son manque de lisibilité dans ses choix :

Quand j’ai vu la composition d’équipe, je me suis demandé qui était sur le banc de touche. Il est là, le problème ! Di Maria s’est qualifié avec l’Argentine, on peut être sûr qu’il a dû faire la fête, et tout ce qui va avec. Neymar a disputé deux matchs avec le Brésil… Est-ce que tu peux pas mettre Rabiot et Lo Celso ? Lui, il est bon à chaque fois qu’il joue et là, on ne le met pas ! NKunku est pas mal aussi. A gauche, tu nous mets Draxler, Lucas à droite et Mbappé en pointe.

Mettre Daniel Alves au milieu avec Draxler et Rabiot… Unai Emery a eu l’idée géniale de mettre au coeur du jeu des joueurs qui n’ont presque jamais joué à ce poste ou qui ne supportent pas d’y jouer car ce n’est pas leur poste. C’est surréaliste ! Fais reposer les Sud-Américains, fais jouer les mecs que j’ai cités. Draxler ne sera jamais un milieu ! Daniel Alves est un super joueur mais il n’est pas bon partout. Je n’ai pas vu encore un grand Unai Emery. J’attends toujours.

Chaud !