Toujours dans sa quête de renommée sur le plan international, le Paris Saint Germain continuer de s’armer avec des sponsors de renom et a signé un nouveau contrat cette semaine avec l’horloger suisse Richard Mille.
Destiné à ancrer son image au sein des classes d’élite, le club de la Capitale s’est engagé pour trois ans avec la marque helvète qui éditera deux montres à édition limitée consacrées au club. Après la signature du partenariat, le directeur du groupe Peter Harrisson est revenu avec joie sur ce deal :
Nous nous réjouissons de ce nouveau partenariat avec le Paris Saint-Germain, club tout juste couronné sextuple champion de France. Les Parisiens sont portés par une recherche permanente d’amélioration et d’innovation qui colle parfaitement à la volonté de Richard Mille de créer des pièces originales dotées d’une identité forte et sans compromis. Nous sommes impatients de présenter prochainement les créations qui viendront illustrer ce partenariat.
Réaction similaire pour le nouveau directeur adjoint du PSG, Frédéric Longuepée :
En ce début de saison, nous sommes très fiers d’accueillir Richard Mille dans la grande famille du Paris Saint-Germain. Richard Mille a l’ambition, tout comme le club, de permettre à la nouvelle génération d’exprimer tout son talent. Nous avons hâte de travailler ensemble et faire franchir de nouveaux paliers à nos marques respectives.
Çà fait plaisir !