Un dossier important pour les dirigeants parisiens connaît un nouveau rebondissement. A un jour de la fermeture du mercato, un transfert se précise.
Le Paris Saint-Germain s’affaire pour boucler à temps les derniers dossiers chauds du mercato. Afin de pouvoir intégrer l’arrivée de Kylian Mbappé au sein de son effectif, le club de la capitale doit impérativement dégraisser.
Si Aurier et Krychowiak ont trouvé une porte de sortie en Premier League, le cas d’Hatem Ben Arfa cause toujours problème. Un problème qui pourrait toutefois se résoudre dans les prochaines heures.
En effet, l’enfant terrible du football français se serait finalement décidé à partir. Selon Paris United, le milieu offensif parisien aurait opté pour un club Turc. Le Besiktas et le Fenerbaçhe seraient les destinations les plus probables pour accueillir l’international tricolore.
Il aurait ainsi demandé à l’un de ses représentants de rester en Turquie pour pouvoir régler son transfert dans les dernières minutes du mercato. Toujours selon la même source, le natif de Clamart pourrait partir un jour avant la date butoir qui fermera définitivement le marché des transferts. Affaire à suivre…