Après une saison exceptionnelle l’année dernière, Edinson Cavani ne perd pas ses bonnes habitudes et continue à empiler les buts lors des premiers matchs de la saison.
L’attaquant parisien a marqué lors des quatre premières journées de Ligue 1 et s’inscrit de plus en plus dans l’historie du club. Pour l’historien du PSG, Michel Kollar un joueur qui marque lors des quatre premiers matchs c’est du jamais vu. Un record que l’Uruguayen pourrait encore aggraver si jamais il parvient à marquer contre Metz le 8 septembre prochain.
Seul Nambatingue Toko et la légende Safet Susis avaient réussi à marquer dans les trois premières journées d’un championnat.
Un record plus qu’accessible pour le prolifique buteur du club de la capitale.
Edinson Cavani pointe à 135 buts sous les couleurs du PSG pour le moment et pourrait rafler le record de meilleur buteur de l’histoire du club à Zlatan Ibrahimovic, auteur de 156 réalisations avec le Paris Saint Germain.
un nouveau record battu dans l'histoire du @PSG_inside en @Ligue1Conforama par @ECavaniOfficial #PSGASSE https://t.co/Q2NTKvOH6P pic.twitter.com/pVtiyB09Tl
— michel kollar (@michelkollar) 26 août 2017
Au top !