José Mourinho est décidément le pro des déclarations qui enflamment la presse. Dimanche, dans une interview accordée à Téléfoot, le technicien portugais avouait que le PSG avait désormais quelque chose de « spécial ». Avec ces déclarations, Mourinho s’est attiré les foudres des supporters de Manchester United et de la presse anglaise.
[EXCLU TELEFOOT]
José Mourinho : "Je ne finirai pas à Manchester" pic.twitter.com/F2O9nRisuA— Téléfoot (@telefoot_TF1) October 15, 2017
Et suite à cette explosion des différents médias, qui ont immédiatement envoyé José Mourinho dans les rangs du Paris-Saint-Germain, José Mourinho a souhaité calmer légèrement le jeu, en taclant directement la presse anglaise dans de nouvelles déclarations :
Vous, les médias anglais, vous avez la réponse. Un jour vous me faites signer un nouveau contrat de cinq ans pour un milliard de livres par saison, et le jour suivant vous m’envoyez au PSG. Mais il ne se passe rien. Je ne signe pas un nouveau contrat de cinq ans et je ne pars pas pour le PSG
Mourinho: « Je suis à United & j'ai un contrat. La réalité est qu'en ce moment je ne suis pas en train de le prolonger ou d'aller au PSG »
— Manchester Devils (@ManDevilsUtd) October 17, 2017
Mais lorsqu’on connait le technicien portugais, on sait très bien qu’il peut dire sans complexe une chose puis son contraire dans la semaine suivante.
Alors Mourinho deviendra-t-il l’entraineur du PSG ? Seul l’avenir pourra nous le dire.