Accueil L'avis des consultants Les nouvelles mesures de la direction du PSG contre Unai Emery !

Les nouvelles mesures de la direction du PSG contre Unai Emery !

6273
PARTAGER
Unai Emery

Avec ce lourd revers concédé à Montpellier (3-0) samedi dernier en Ligue 1, le Paris Saint Germain compte plus de défaites en Ligue 1 (3) que lors de toute la saison dernière (2) après seulement 16 journées de jouer.

Un constat difficile qui oblige la direction du club de la Capitale à mettre son coach espagnol Unai Emery sous surveillance lors des prochaines échéances comme nous l’expliquent nos confrères de l’Equipe dans leur édition du matin :

Unai Emery est un technicien qui va évoluer dans les prochaines semaines sous haute surveillance. Sa capacité à effacer la tache montpelliéraine et à remobiliser un collectif peu impliqué va être scrutée de près par la direction parisienne.

Un nouvel impair lors des deux rendez-vous décisifs face à Ludogorets et Nice (dimanche), à domicile, ne serait pas sans conséquence. Evidemment Emery serait le premier responsable d’une nouvelle contre-performance. Mais l’ire contenue du président n’est pas seulement liée aux résultats sportifs.

Mercredi soir, face à Angers, l’émir du Qatar était présent en toute discrétion au Parc des Princes. Et ce qu’il a vu ne lui a pas du tout plu. Avec 23.000 spectateurs, le stade a connu sa plus faible affluence depuis le rachat du club par QSI. Il est difficile de nier que Paris séduit moins. Le non-remplacement d’Ibrahimovic comme la qualité du jeu produit sont des explications de cette désaffection du public.

Chaud !