Titulaire hier soir face à la République Tchèque (1-1), Zlatan Ibrahimovic s’est confié à L’Equipe sur sa performance très moyenne réalisée après 10 jours sans matches.
Le buteur du PSG sait que son équipe et lui-même n’ont pas réalisé un grand match, même s’il ne semble pas inquiet pour l’Euro.
C’était un match pour tester de nouveaux joueurs. On s’est créé pas mal d’occasions et on a été assez compacts mais on peut mieux faire. Moi aussi. J’ai une grosse opportunité à la 5e minute mais je ne sais pas ce qui s’est passé. La prochaine fois, on sera plus réveillés.
Zlatan Ibrahimovic revient ensuite sur la grosse fin de saison qui attend le PSG, toujours qualifié sur tous les tableaux. Et le Suédois compte bien tout remporter.
On a toujours la Ligue des champions, les Coupes, donc on a encore pleins de bons matches à jouer. Et puis, on a déjà remporté le Championnat mais il faut finir le travail. On a gagné le classement des buteurs mais pas encore celui des meilleurs passeurs.
Leader du classement des buteurs de Ligue 1 avec déjà 27 buts, bien loin de son dauphin Edinson Cavani (14 buts), il est aussi en tête du classement des passeurs à égalité avec Di Maria (11 passes décisives).
Mais cette saison pourrait bien être encore plus belle si le PSG raflait tout sur son passage !