Après avoir laisser filer de nombreuses pépites de leur centre de formation, les dirigeants du PSG ne se sont cette fois pas loupés. Ils sont parvenus à un accord avec Alec Georgen. Le jeune talent est désormais sous contrat jusqu’en 2020.
Le jeune latéral droit de 18 ans a donc paraphé un contrat qui le lie avec le club de la capitale jusqu’en juin 2020. Arrivé en 2011 à Paris, la pépite francilienne a depuis fait du chemin.
Il a gagné en 2015 le titre de champion d’Europe avec les U17 tricolores. Un an plus tard il remporte le championnat de France avec les U19 du Paris Saint-Germain. Alec Georgen a déjà une carrière bien remplie en rouge et bleu. Une carrière qu’il compte donc enrichir dans les années à venir.
Sur le site du club de la capitale, PSG.fr, le jeune arrière gauche décrit son émotion suite à son engagement avec les franciliens.
Je suis très honoré et extrêmement fier de pouvoir prolonger mon contrat. C’est une grande marque de confiance de la part du club. Cela me pousse, me motive encore plus pour la suite de mon aventure au Paris Saint-Germain. Pour un jeune joueur comme moi, la priorité est d’engranger un maximum de temps de jeu au niveau professionnel, pouvoir accumuler de l’expérience, montrer que je peux évoluer au plus haut niveau. J’espère bien sûr me faire une place au sein de l’effectif du Paris Saint-Germain. »