Ayant réussi à faire son trou au sein de l’équipe première du Paris Saint Germain après quelques saisons au sein de la reserve, le défenseur central Presnel Kimpembe connait une ascension fulgurante ces derniers mois.
Après avoir montré ses capacités en début de saison qui lui ont permis de lui ouvrir les portes de l’équipe de France, le Titi de 21 ans a rejoint la firme allemande Adidas dont fait déjà partie d’autres internationaux tricolores (Mandanda, Kante, …) et a participé à un show dans le 16ème arrondissement ou de nombreuses personnalités du monde du sport étaient à l’affiche (Teddy Riner, Earvin Ngapeth, Nikola Karabatic, …)
L’endroit idéal pour signer un bail de quatre ans avec la marque aux trois bandes pour un montant de 150 000 € par an, selon une source interne, pour le joueur rouge et bleu qui s’est exprimé lors de cet évènement :
C’est un moment important de ma jeune carrière. Je suis très heureux que cette nouvelle collaboration démarre officiellement. J’avais quelques contacts avec d’autres équipementiers, mais j’ai apprécié le discours des gars d’Adidas. J’espère que c’est le début d’une longue histoire. Maintenant, #Firstnerverfollows comme on dit (rires) !
Mérité !