Alors qu’on vous annonçait ce matin, que Hatem Ben Arfa allait enfin rejouer un match, depuis sa mise à l’écart du groupe professionnel du PSG, on vient d’apprendre à l’instant une très bonne nouvelle pour l’international français.
En effet, le PSG a enfin décidé de remettre Ben Arfa dans le groupe professionnel suite à sa mise à l’écart due à sa volonté de rester au club, malgré la volonté du club de le voir partir, suite à la forte concurrence, et surtout à cause de la menace envoyée par l’UEFA suite aux transferts de Mbappe et de Neymar.
Le joueur avait d’ailleurs envoyé son avocat contre le club de la capitale pour obtenir gain de cause, voilà qu’il a été entendu, le club pouvait en effet, subir des sanctions de la part de la LFP, si le joueur restait encore avec le groupe non-professionnel.
La décision du PSG a été prise hier, selon les informations du Parisien. Néanmoins l’avocat du joueur n’est toujours pas satisfait de la situation de son joueur, en témoigne sa déclaration suite à cette annonce :
« C’est toujours l’optique de le provoquer voire de le faire craquer. »
Maintenant que Ben Arfa peut s’entraîner avec le groupe professionnel, reste à savoir s’il parviendra à jouer en Ligue 1, c’est tout le mal qu’on lui souhaite…