On le sait, on le répète, le Paris-Saint-Germain s’est renforcé en attaque mais affaiblit au milieu de terrain ! Et ce week-end, l’absence d’une recrue au milieu de terrain pourrait peser très lourd…
En effet, c’est une terrible nouvelle qui vient de tomber pour le PSG. On savait que Javier Pastore (blessé au mollet) et Marco Verratti (suspendu) ne serait pas présent pour le match face à Lyon, mais on sait désormais, c’est officiel, que Adrien Rabiot manquera lui aussi le match de dimanche soir pour cause d’une blessure aux adducteurs.
Le casse tête va donc commencer pour Unaï Emery, qui va peut-être être forcé d’utiliser son 4-2-3-1, alors qu’il était plutôt clair que celui-ci était encore en rodage, et que le but n’était pas de l’utiliser dans les gros matchs…
Le coach dispose donc au milieu de Thiago Motta, Giovanni Lo Celso, Christopher Nkunku et Lorenzo Callegari… Un effectif donc lourdement affaiblit.
A deux jours d’affronter Lyon dans un match décisif, surtout pour l’honneur, voilà une bien triste nouvelle pour le PSG…