• OL-PSG : même combat !

    Par le 6 août 2014
    clement chantome

    On a pas le même budget mais on a les mêmes problèmes.

    En effet, voilà ce que peut se dire le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais aujourd’hui. Les deux clubs sont dans l’impossibilité de recruter des joueurs à cause d’une masse salariale trop élevée.

    On sait que le PSG voudrait recruter l’argentin du Real Madrid Angel Di Maria mais en est incapable en raison des sanctions infligées par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier. L’OL quant à lui souhaiterait s’offrir les services du parisien Clément Chantôme, selon le journal Le Progrès, mais ne peut le faire à cause d’une masse salariale plombée par des années de mauvaise gestion.

    Les deux clubs francais doivent donc tous les deux vendre des joueurs de leur effectif avant de pouvoir recruter et cela semble compliqué car les autres clubs sont au courant de leur situation et ne veulent aider ni le PSG, ni l’Olympique Lyonnais.

    Il faudra donc sûrement attendre le 31 août et la fin du mercato pour espérer voir du mouvement.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>