On le sait, Mino Raiola est l’un des agents les plus sulfureux de la planète football. Agent notamment de Zlatan Ibrahimovic et de Paul Pogba, il aime le buzz et les transferts de grosses envergures.
Et cet été, Mino Raiola a récupéré dans ses bagages un certain… Alphonse Aréola ! Le Français a choisi de confier ses intérêts au fantasque agent italien, sans doute pour donner un coup de boost à sa carrière, pourtant rondement mené jusqu’ici, avec des prêts judicieux. Mais depuis l’arrivée de Raiola, les choses ne se passent pas vraiment bien avec le PSG, pourtant le club de coeur d’Aréola !
Dans un premier temps, Aréola et Raiola ont repoussé la proposition du PSG d’ouvrir des discussions autour d’une prolongation de contrat. Et visiblement, en coulisse, Raiola s’active pour trouver un nouveau club à son gardien, notamment en Italie du coté de la Juventus Turin, dans le but de proposer un gardien XXL au PSG, comme Donnarumma dont il est également l’agent.
Le but de la manoeuvre ? Toucher une énorme commission. On peut se demander si pour Aréola, le choix de Raiola était le bon lorsqu’on connait sa passion pour l’argent plus que pour le foot.