Pour tenter de combler le départ de son ailier gauche Neymar, le FC Barcelone mise tout sur un joueur de classe internationale !
Voilà une piste pour le moins inattendue sur laquelle le Barça a jeté son dévolu. Pour oublier Neymar, les dirigeants catalans ont besoin d’un cador. D’une grande ponte du football. C’est pourquoi, ils se sont mis en tête de recruter Antoine Griezmann.
L’international français de l’Athletico Madrid serait devenu la priorité des blaugranas, rapporte le quotidien Sport. Neymar étant en partance pour le PSG, ils n’ont donc plus le choix. Il va falloir rapatrier du lourd pour rester compétitif.
Toutefois, il semblerait que les colchoneros ne soient pas enclin à laisser partir leur frenchy. En effet, ce dernier vient de prolonger son contrat cet été. L’affaire risquerait donc d’être très compliquée pour les catalans.
La piste Philippe Coutinho est également évoquée par le Mundo Deportivo. Mais là encore, les Reds ferment la porte à toutes négociations. A moins qu’une offre supérieur à 100 millions pour le brésilien ne leur parvienne. Affaire à suivre donc …