• Pastore espère être du voyage au Brésil !

    Par le 25 avril 2014
    pastore

    La Coupe du Monde se rapproche à grand pas. Certains joueurs comme Thiago Silva ou Edison Cavani peuvent être serein quant à leur participation au mondial. Malheureusement, on ne peut pas en dire autant pour Javier Pastore.

    L’argentin sélectionné à 14 reprises n’a plus joué pour l’Albiceleste depuis un match contre la Bolivie le 11 novembre 2011. Un bout de temps déjà mais le milieu parisien garde espoir. Dans un entretien accordé à une chaîne argentine, El Flaco a avoué son désir de représenter l’Argentine en juin prochain:

    J’ai la foi, je reste tranquille. Je garde l’espoir d’avoir un appel en sélection, pour que je puisse égayer mes vacances. Il est d’abord important d’être dans la liste des 30 pré-sélectionnés pour convaincre le sélectionneur de le forcer d’être dans la liste des 23.

    Courage Pastore, on est de tout coeur avec toi !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>