Génie incompris ou talent endormi, Javier Pastore a fait preuve d’irrégularité au cours de ses dernières saisons au PSG. Tantôt magnifique, tantôt moins fringant, mais surtout gêné par les blessures, il n’en résulte pas moins que l’argentin possède en lui une certaine magie que beaucoup de clubs souhaiteraient s’offrir…
En effet, Javier Pastore serait sur les tablettes d’une grande écurie. Selon il Corriere Dello Sport l‘Inter de Milan serait grandement intéressé par le milieu de terrain parisien. D’autant plus que le club milanais vient tout juste d’enregistrer un argument de poids qui pourrait le faire flancher.
Walter Sabatini, ex directeur sportif de Palerme, vient de rejoindre l’Internazionale. C’est lui qui, à l’époque, avait recruté le jeune international argentin. Pourra-t-il réitérer l’exploit de faire revenir El Flaco en Italie ? Pas sûr…
Javier Pastore a toujours scandé son attachement au PSG.
« Avant, je pensais toujours que j’allais changer de club tous les 2/3 ans pour avoir de nouveaux objectifs et vivre de nouvelles expériences. Mais là je me sens bien dans ce club et c’est difficile de songer à partir »
A-t-il récemment déclaré au micro d’ESPN suite à des rumeurs de départ. Ce qui n’empêche pas que de grands clubs lui fassent les yeux doux. C’est d’ailleurs le troisième joueur que les interistes cherchent à démarcher après Krychowiak et Marquinhos. Pour l’instant seul le polonais semble répondre positivement à leurs avances.