Le sulfureux consultant Canal+ Pierre Ménès a encore frappé, cette fois-ci, c’est l’entraîneur espagnol du PSG Unai Emery qui a pris pour son compte. Ménès explique ses choix …
En effet, on ne peut pas dire que Pierre Ménès soit le premier fan d’Unai Emery : si le consultant dit qu’il a laissé assez de temps avant de critiquer Emery, cette fois, s’en est trop et Ménès l’a bien tâclé. Il essaye tout d’abord de trouver une bonne excuse à Emery ; le départ de Zlatan qui est selon lui, une catastrophe pour le club.
Il commence par dire que le PSG version Emery est incapable de gagner au Parc face à des concurrents directs, il pense à Nice ou Monaco. Selon lui, le PSG est trop bas, trop défensif et l’attaque n’a plus une si grande importance que les années passées. De plus, Ménès ne voit pas vraiment en quoi, le tacticien espagnol a fait évoluer le jeu parisien.
Même s’il avoue que ce PSG n’a aucune chance en LDC face au Barça, le PSG peut toujours croire en un nouveau triplé national, avec le championnat, la coupe de France et la coupe de la ligue …