Le quadruplé d’Edinson Cavani contre Caen, vendredi soir, a prouvé que l’Uruguayen est un grand buteur. Le consultant de Canal+, Pierre Ménès, lui, en doute encore et donne rendez-vous à El Matador dans les grands matches.
Malgré ses quatres buts marqués en une mi-temps face au Stade Malherbe de Caen, Edinson Cavani n’a toujours pas convaincu Pierre Ménès. Le consultant livre, sur son blog, son avis sur l’attaquant et il n’est pas encore très élogieux envers celui-ci:
C’est assez drôle de regarder les réactions des gens après le match d’Arsenal et de voir les mêmes retourner leur veste trois jours après. Comme si un match de LdC contre Arsenal avait la même valeur qu’un match de championnat à D’Ornano. En fait, Cavani nous a fait une « Ibra » : décevant en Ligue des Champions, magnifique en Ligue 1. Je suis tout à fait convaincu qu’il marquera ses 25, 30 buts en championnat. La seule question est de savoir quand et contre qui. Avant ce quadruplé à Caen, il avait déjà réussi deux triplés depuis son arrivée : contre Ajaccio et Guingamp. J’attends donc de voir une performance de cet acabit face à un adversaire d’une autre implication.
Reste plus qu’à voir si Edinson Cavani posera un lapin à Pierre Ménès ou pas.