Flop du dernier mercato estival du Paris Saint Germain, l’attaquant espagnol Jésé qui devrait selon toute vraisemblance faire son retour en Espagne du côté de Las Palmas a passé une sale année.
Dans un entretien accordé à nos confrères de Vanitatis, l’ancienne compagne du joueur Melody Santana Pena et mère de deux enfants du joueur est revenu avec haine sur leur relation et les conditions de vie dont elle dispose actuellement :
J’espère que l’on trouvera un accord. Il a beaucoup changé avec les nouveaux amis qu’il s’est faits. Il est le pire homme sur terre et m’a laissé tomber durant mes deux grossesses, mais il est le père de mes enfants et pour toujours. Je suis effondrée. Tout cela est un calvaire pour moi. Je ne veux pas la gloire ou la vengeance, je veux juste qu’il réagisse et qu’il fasse semblant d’avoir bonne conscience. Je dois me battre pour le bien de mes enfants. Je ne veux rien pour moi, mais je voudrais qu’il se rende compte qu’une chambre de 15 mètres carrés n’est pas le bon endroit pour élever deux enfants.
Nul !