Lors du prochain mercato, le Paris-Saint-Germain va faire parti des clubs qui remueront le mercato. Et offensivement, le PSG galère à trouver des attaquants souhaitant venir…
Effectivement, alors que des joueurs comme Lucas, Hatem Ben Arfa ou encore Di Maria risque de partir dès cet été, le PSG va devoir s’agiter pour les remplacer.
Et alors que des pistes comme Alexis Sanchez ou Pierre-Emerick Aubameyang sont longuement étudiées, une autre piste venant de Liga BBVA pourrait bien arriver discrètement au sein de l’effectif parisien.
Cette piste, c’est celle de Victor Vitolo. Le milieu offensif de 27 ans évoluant au FC Séville a été cité dans le club de la capitale dans les colonnes de France Football.
Seulement, le joueur, estimé à 40 millions d’euro, intéresserait également le FC Barcelone.
Au sujet de ces rumeurs, le joueur s’est exprimé :
L’intérêt des clubs ? Ce sont des choses pour mes agents. Moi je me préoccupe de jouer au football. J’ai un contrat, c’est la première chose, et je me sens bien. Mais si des offres arrivent et que le club les écoute, nous verrons ce qui peut se passer. C’est une question de voir les choses dans l’intérêt de tous
Ainsi, le PSG pourrait prendre l’avantage dans ce dossier. Mais, d’un avis très personnel de rédacteur, je reste convaincu que le PSG, qui cherche une doublure a Cavani qui accepterait de rester sur le banc en temps voulu, devrait d’avantage s’attarder sur le dossier Diego Costa pour ne pas le laisser partir en Chine.
Affaire à suivre…