Pour Chaudel, Gourcuff est un boulet et non Ibrahimovic
Après plusieurs attaques contre l’attaquant du club parisien, le journal France Football a encore fait parler de lui, affirmant assumer pleinement l’idée de le voir partir de la capitale mais Vincent Chaudel, expert en sport, ne le voit pas ainsi même s’il pense que le footballeur suédois n’a plus autant d’importance qu’autrefois.
Je ne sais pas quelles sont les intentions des uns et des autres (concernant un départ du joueur, NDLR) mais une chose est certaine: le Paris-SG est moins “Ibradépendant” aujourd’hui, voire ne l’est plus sur le plan sportif. D’autres joueurs, comme Pastore et même Cavani, ont pris des couleurs la saison dernière et l’équipe a gagné sans lui (…) Non ce n’est pas un boulet. Un boulet, c’est Gourcuff à Lyon ! Parce qu’il pèse sur les comptes, qu’il n’apporte pas grand-chose sportivement, qu’il est blessé tout le temps et qu’il peut poser de ce fait des problèmes au sein du vestiaire. Mais Zlatan n’est plus le booster qu’il a été sur le terrain et hors du terrain en jouant un rôle moteur pour attirer d’autres joueurs, les Thiago Silva, Thiago Motta …rendent crédible le projet parisien.
On attend avec impatience la réponse du concerné.
Et pourtant je n’ai pas vu le moindre titre sur Gourcuff dans France Foobtall qui dit « qu’il parte ». Rappelons qu’ils ont couté le même prix.