Pour Larqué, il reste deux chantiers au PSG !

Pour Larqué, il reste deux chantiers au PSG !

2368
0
PARTAGER
logo PSG

Au micro d’RMC, l’ancien joueur de football, Jean-Michel Larqué, fait le point sur le Paris Saint-Germain. Le consultant estime qu’il reste deux chantiers à l’équipe parisienne.

Il n’y a pas de vérité en football. Mais, tu te donnes plus de chances quand tu fais les choses proprement à l’inter-saison. Au PSG, au début de la saison, tout le monde était là. Laurent Blanc avait son effectif au complet. Avec une exception Kurzawa. Il y a eu le recrutement de Trapp, Stambouli, Di Maria, il y a eu l’affaire Thiago Motta qui était tout simplement une affaire de gros sous, il y a eu le prêt de Digne, reste le cas Douchez. Mais les choses ont été bien menées. Est-ce pour cette raison que le PSG compte 4 victoires après 4 journées ? Le PSG ne nous avait pas habitué à des débuts de saison pareils.

dit-il avant de nuancer quelques propos.

Mais tout n’est pas gommé. Il y a des moments de désinvolture. Contre le Gazéléc, ils jouent 23 minutes, c’est tout. (…) Après, il peut y avoir des problèmes. Lucas, il mérite d’être sur le banc ? Marquinhos… à sa place j’aurais les amygdales comme des melons de Cavaillon ! Tous les matches, tous, il a été bon ou très bon !! Il y a deux chantiers au PSG, la gestion des internationaux sur le banc et la succession de Zlatan.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE