L’un des piliers de l’équipe, Thiago Motta a récemment prolongé avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2017. Interrogé par BeIn Sports, ce début de saison canon est bénéfique pour se préparer au mieux en vue de la Ligue des Champions estime le milieu de terrain.
Les victoires c’est important, car cela te donne des belles perspectives pour continuer à travailler. Mais, cela n’est pas suffisant. Je pense qu’au niveau du jeu on peut encore s’améliorer individuellement et collectivement. On a le temps pour le faire afin d’être prêt au moment voulu. C’est avec le jeu que tu gagnes un match alors que si tu joues mal la chose est plus difficile. Après tu peux bien jouer et perdre ton match, mais çà c’est un fois sur 20 ou 30 matchs.
a commenté l’international italien avant d’évoquer l’objectif de son club, la coupe aux grandes oreilles.
On commence la saison et on veut gagner la Ligue des Champions, ça c’est vrai. Mais pour y arriver, on doit améliorer notre jeu dès maintenant. On ne peut pas arriver dans la compétition et dire que l’on doit changer quelque chose. On doit penser dès aujourd’hui entrer sur le terrain, faire les choses biens et plus qu’à 100%. Quand tu joues des équipes comme le FC Barcelone, le Bayern ou Manchester United eux, ils sont prêts déjà et ils cherchent toujours à faire les choses comme ils doivent le faire sur le terrain. Nous avons un jeu de possession du ballon et nous avons les joueurs pour le faire. Donc dès aujourd’hui, on doit bien faire les choses. Un joueur de haut niveau doit avoir ça en lui et doit savoir que tous les jours avec les entraînements on peut toujours améliorer quelque chose pour arriver prêts lors du match important pour faire une belle partie.
Avec un Thiago Motta, l’un des meilleurs au monde à son poste et une équipe parisienne en forme, la Ligue des Champions n’est pas un rêve.