Après de nombreuses années au service de la Ligue 1, et du Paris-Saint-Germain, Blaise Matuidi est annoncé sur le départ pour ce mercato... On parle notamment de nombreux clubs Italiens !
Mais pour remédier à ce départ, on attendait qu’Antero Henrique nous impressionne. Malheureusement, le portugais est déjà à la tête d’un cuisant échec pour Paris…
Effectivement, à peine la rumeur du départ de Matuidi lancée, le PSG s’était attaqué à Jean-Michaël Seri, le milieu de terrain ivoirien de l’OGC Nice. Une piste qui semblait tenir la route, mais qui semblait surtout ne pas être la plus compliquée à faire aboutir du côté des dirigeants parisiens.
Pourtant, aujourd’hui, le média italien Corriere Dello Sport nous affirme que Seri est sur le point de s’engager avec l’AS Roma de Monchi (que le PSG a laissé filé également). En effet, d’après le journal, Seri et Monchi se seraient rencontrés et les deux parties seraient tombées d’accord.
En revanche, l’accord n’est toujours pas officiel, car l’OGC Nice ne souhaite pas vendre Seri en dessous de 40 millions, quand la Roma n’en propose qu’un peu plus de 30.
Cependant, ce transfert devrait avoir lieu d’ici peu. Premier échec pour Henrique, qui on l’espère, réalisera un magnifique mercato…