A peine arrivé qu’Antero Henrique commet déjà sa première erreur. Le nouveau directeur sportif du PSG a délaissé un dossier important pour le club. Une boulette qui pourrait coûter cher.
En arrivant au Paris Saint-Germain, Antero Henrique avait des idées bien définies. Un objectif: trouver la prochaine recrue du club. Une mission certes compliqués mais qui a fait oublié au Portugais d’autres taches toutes aussi importantes. Ainsi, le portugais aurait laissé Thiago Motta sans aucune nouvelle. Le milieu de terrain parisien, qui arrive en fin de contrat en juillet , n’a toujours pas prolongé avec le club. Pire, il ne saurait même pas quelles sont les intentions de ses dirigeants.
En effet, si selon l’Equipe, l’international italien devrait encore évoluer sous les couleurs rouge et bleu en juillet, il n’aurait eu pour l’instant aucun contact avec Antero Henrique, l’homme qui prend dorénavant toutes les décisions. L’avenir de Motta n’a donc jamais été aussi incertain. Une situation critique que son agent Alessandro Canovi a souligné hier dans les colonnes de la Gazzetta Dello Sport:
Thiago Motta ? Aucune rencontre avec le PSG. On n’exclut pas un retour en Italie.
Une déclaration fracassante quand on sait l’amour que porte Nasser Al Khelaïfi pour son joueur arrivé en 2011 à Paris.