C’est désormais presque officiel, Antero Henrique tient sa première recrue. Si ce n’est pas vraiment ce que l’on attendait d’un premier renfort, il s’agit tout de même là d’une pièce importante qui aura un rôle non négligeable au côté du directeur sportif parisien. João Luis Afonso, va donc rejoindre le staff du Paris Saint-Germain en tant que responsable de la cellule de recrutement.
Les premières recrues de marques peinent à arriver. Et quand elles surgissent, ce ne sont pas des joueurs stars, mais des membres du staff. Enfin… c’est déjà ça. En effet, l’Equipe l’a annoncé hier, João Luis Afonso, va rejoindre l’équipe sportive parisienne avec pour rôle: patron de la cellule de recrutement. Un job qu’il occupait déjà pour Paris mais de façon officieuse, sans rémunération, comme une sorte de coup de pouce donné à Antero Henrique.
D’ailleurs, les deux hommes se connaissent très bien. Mieux, en plus d’avoir travaillé ensemble au FC Porto, ils sont cousins ! De quoi laisser présager une bonne entente au sein du staff francilien.
João Luis Afonso, devrait arriver dans le courant de la semaine et être officialisé par l’administration parisienne par la même occasion.
De plus, un autre renfort devrait venir épauler Antero Henrique dans les prochains jours. En effet, Maxwell va également intégrer le staff. Son rôle reste encore à définir.