Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi a fait une proposition à l’AS Monaco pour son attaquant Kylian Mbappé !
La moitié du travail est faite, mais le plus dur reste encore à venir pour le Paris Saint-Germain. Cette semaine, les médias ont affirmé que l’AS Monaco et le PSG étaient parvenus à un accord concernant Kylian Mbappé. Les deux partis s’étaient alors entendus sur une transaction s’élevant à 150 millions. Une enveloppe que les dirigeants parisiens devront par contre agrémenté de l’un de leur joueur.
Cependant, le club de la Principauté ne compte pas accepter n’importe quel membre de la formation parisienne dans le deal.
Pour preuve, l’Equipe révèle aujourd’hui que Leonardo Jardim a refusé la première offre de Nasser Al-Khelaïfi. Le président parisien aurait proposé Gonçalo Guedes au coach monégasque. Ce dernier, bien qu’intéressé par le profil de l’attaquant portugais, n’a pas un besoin immédiat de renfort dans le secteur offensif.
Nasser va donc devoir soumettre un autre joueur au tacticien portugais. Javier Pastore, Lucas, ou encore Julian Draxler pourrait bien servir de monnaie d’échange. Affaire à suivre…