Au cours d’un match palpitant le PSG est venu à bout de l’Olympique lyonnais dans la douleur, et se qualifie pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue sur le score de 2 à 1.
Malgré des Gones entreprenants, Paris mène rapidement par un but très litigieux d’Adrien Rabiot (1-0, 16e). En effet, le ballon était sorti. Lyon égalise juste avant la mi-temps suite à un mauvais renvoi de Rabiot, qui a quand même été énorme lors de cette rencontre. Tolisso décoche une magnifique frappe qui finit sa course dans la lucarne de Sirigu (1-1, 42e).
L’égalisation est mérité de par la physionomie du match. En seconde période, Paris fait preuve de relâchement et Lyon pousse sans succès pour le moment. Le club de la capital reprend un second souffle suite à l’entrée de Di Maria qui a été décisif en accordant une passe décisive à Lucas, tout juste entré lui aussi, qui a inscrit le plus de la victoire.
Dire qu’Aulas annonçait que Lyon prenait ce match au pied levé et se concentrait davantage sur la rencontre de Ligue 1 dimanche face à Saint-Etienne.