Cet été, l’arrivée de Neymar et de Mbappé a fait évoluer beaucoup de choses dans la hiérarchie de l’attaque du PSG !
Et si, depuis son arrivée en hiver, Julian Draxler avait largement gagné et mérité sa place de titulaire, il ne fait maintenant plus vraiment parti des plans d’Unaï Emery, qui lui a annoncé que son temps de jeu serait nettement réduit…
Et, à ce sujet, le Paris-Saint-Germain aurait déjà reçu 3 offres d’immenses clubs européens qui seraient intéressés par le profil du jeune allemand ! Ces 3 clubs ne sont autres qu’Arsenal, le Borussia Dortmund et… le Bayern Munich !
Paris, qui a besoin de vendre pour le Fair-play financier, espère que leur joueur acceptera une de ces offres dès l’hiver prochain. Pourtant, le joueur, lui, a confié ne pas vouloir s’en aller :
Je n’ai fait que deux apparitions jusque là. Je sais qu’il y aura une énorme concurrence. Ces deux matchs en sélection m’ont fait énormément de bien. Je pense avoir envoyé un signal fort au PSG, qu’ils peuvent compter sur moi. Je suis heureux de jouer avec Neymar. Le PSG est aujourd’hui une équipe du Top 5 européen. Que je joue au Bayern ou PSG aujourd’hui c’est équivalent. Je n’ai pas voulu partir cet été car je veux gagner ma place et montrer que je peux avoir le niveau pour jouer dans cette équipe.