A peine arrivé, Jesé pourrait déjà effectuer ses premières minutes sous ses nouvelles couleurs Rouge et Bleu. Edinson Cavani, blessé et de plus en plus incertain, pourrait propulser le nouvel arrivé à une place de titulaire contre le SC Bastia dans le cadre de la première journée de Ligue 1.
Blessé à la cuisse gauche, El Matador, qui avait déjà manqué le Trophée des Champions, est annoncé forfait par le journal L’Equipe, pour la première journée de championnat. Et effectivement, l’attaquant uruguayen n’était pas à l’entrainement collectif du PSG ce mardi au Camp des Loges. Son absence face au club corse se confirme donc.
Alors, pour palier à cette absence à la pointe de l’attaque, trois solutions s’offrent à Unai Emery. Hatem Ben Arfa, titulaire déjà lors du Trophée des Champions est favori au poste, Augustin et le le nouveau venu Jesé. Ce dernier, a déjà pris part à la séance d’entraînement de ce mardi et l’Espagnol serait déjà en pleine forme. D’après L’Equipe, il devrait faire parti du groupe qui affrontera Bastia et pourrait même être la surprise dans la composition de départ…