• PSG : Alain Roche, avocat de Cavani !

    Par le 11 août 2014
    edison cavani

    Ancien défenseur du Paris Saint Germain sous l’ère Canal et également présent au sein du staff technique dans les années 2000 au pôle recrutement, l’ancien international français Alain Roche s’est exprimé sur la situation quelque peu compliquée de l’attaquant uruguayen Edinson Cavani.

    Auteur d’une prestation terne à Reims (2-2), El Matadore a recu un soutien de poids en la personne de l’ancien stoppeur rouge et bleu qui s’est exprimé chez nos confrères du Parisien :

    Cavani a manqué d’efficacité, il n’est pas bien, mais il n’a pas beaucoup d’entraînements dans les jambes. Il faut lui laisser du temps et attendre 4 ou 5 matchs, il est beaucoup trop tôt pour le juger. On ne va pas tirer un bilan après une seule journée. Il n’a pas effectué la même préparation que les autres. Pour le reste, je l’ai trouvé dans le bon état d’esprit, il s’est procuré des occasions. (…) Le vendre ? Jamais de la vie. Il faut le garder, absolument. Si Ibra se blesse, avec qui le PSG joue devant ? Et puis le vendre pour prendre qui derrière ? En revanche, l’attaque est en berne parce qu’il faudrait plutôt se poser des questions sur Lucas. Il n’évolue pas, il ne progresse pas. On nous dit qu’il a fait une bonne préparation, lui, pour le coup, et on n’en voit pas les effets. Il veut sa chance, il l’a et ne la saisit pas. Selon toutes vraisemblances, le PSG va repartir cette saison avec une attaque Lavezzi-Ibrahimovic-Cavani.

    Réponse fin août !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>