- PSG : tous les maillots de Ronaldinho en un cliché !
- PSG : Pierre Menes félicite Pastore !
- PSG : Brandao, le récidiviste !
- PSG : un joueur bastiais explique le geste fou de Brandao
- PSG : l’avis de David Luiz sur sa première !
- PSG : Sirigu et le coup de tête de Brandao
- PSG : mercato terminé pour Nasser !
- PSG : le classement de Caroline Seger
- PSG : suspension à vie pour Brandao ?
- PSG : la raison de la sortie prématurée d’Ibra !
PSG : Aréola se justifie encore !
Dans un premier temps, Alphonse Aréola avait donné son accord pour effectuer un nouveau prêt au RC Lens, mais le portier n’a pas eu la patience d’attendre que le club lensois soit réintégré en Ligue 1 par la LFP après procédures interminable. Le Champion du Monde U20 est donc revenu dans son club du Paris Saint-Germain avant d’être à nouveau prêté, à Bastia cette fois-ci.
S’il avait déjà brièvement évoqué sa décision lors de sa présentation à la presse corse, Aréola a réitéré ses raisons sur les antennes de France Bleu à quelques jours des retrouvailles avec son PSG :
« Ça m’a fait un pincement au cœur de pas continuer là-bas, parce que j’y ai vécu une saison exceptionnelle en Ligue 2, avec ce trophée de meilleur gardien du championnat à la clé. Mais, il fallait que je prenne une décision assez rapide, parce que Bastia était derrière à me demander si je voulais venir ou pas. J’avais une porte ouverte pour jouer en Ligue 1 qui était certaine, contrairement à Lens. Il a fallu que je prenne une décision par rapport à ma carrière et je ne regrette pas d’être venu ici à Bastia. »
Un choix compréhensible, surtout si c’est pour rejoindre Claude Makélélé, l’ancien entraîneur adjoint de Laurent Blanc.
Laisser un commentaire