Accueil Actualité PSG PSG-ASM : Des absences de taille pour la finale !

PSG-ASM : Des absences de taille pour la finale !

11887
PARTAGER
Thiago Silva

Alors que le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco s’affrontent samedi à 21h en finale de la Coupe de la Ligue à Lyon, certains joueurs sont déjà forfaits, d’autres sont encore incertains.

Dans le cadre de la trêve internationale, les matchs prévus se termineront mercredi matin au plus tard pour les matchs du continent Sud-Américain.
Nous aurons alors davantage d’informations, mais les infirmeries des deux grosses écuries françaises semblent déjà bien toucher !

Du côté du PSG, la trêve n’a pas aidé l’équipe à se reposer :

Presnel Kimpembe s’est blessé aux adducteurs durant la préparation avec les bleus. Cependant, il aurait repris l’entraînement, mais ne sera peut-être pas rétabli d’ici ce week-end.

Thiago Silva serait touché au genou droit et s’entraînerait avec une protection. Il a réalisé des examens samedi matin au Brésil, il est incertain avec sa sélection pour affronter le Paraguay cette nuit, à 2h45. Espérons qu’il soit rétabli d’ici samedi !

Grzegorz Krychowiak s’est cassé une cote avec la Pologne, il est forfait pour une durée de deux à trois semaines

– Incertains, les deux arrières droits de l’équipe, Thomas Meunier, blessé à la cheville depuis le match contre Lorient, et Serge Aurier, touché au genou contre l’OL, pourraient eux retrouver le terrain samedi.

Du côté de l’ASM, les absences risquent aussi de peser :

– Blessé à la hanche depuis le 11 mars contre Bordeaux, Radamel Falcao reste incertain : non-convoqué avec la Colombie, il ne s’est pas présenté au Stade Louis-II hier pour s’entraîner.

Djibril Sidibé, l’arrière droit français, s’est blessé aux côtes face au Luxembourg et sera sûrement mis de côté samedi.

Benjamin Mendy, latéral gauche qui a aussi évolué avec les bleus samedi, aurait été touché au pied durant le match : au lendemain, il se déplaçait en béquille.

Enfin, Guido Carrillo et Gabriel Boschilia, toujours blessés et indisponibles, sont aujourd’hui les deux seuls joueurs monégasques absents sur blessures à coup sûr, avec Fabinho, suspendu.

Cela fait donc pas mal d’absent pour une belle finale programmée, surtout que les matchs internationaux ne sont pas finis, beaucoup de parisiens et monégasques vont jouer ce soir !

Force !