L’une des priorités du mercato hivernal pour le PSG est de se trouver un buteur pouvant épauler Edinson Cavani. Le club parisien aurait même débuté les discussions avec l’un des joueurs qu’il a ciblé.
Le PSG a toujours eu en ligne de mire l’avant-centre de Manchester City, Sergio Aguëro. Le joueur de 28 ans serait en froid avec son entraîneur Pep Guardiola, même si celui-ci fait des pieds et des mains pour faire comprendre que ce n’est pas vrai. D’après le Sundy Express, le club de la capitale a envoyé un émissaire pour commencer à discuter avec le joueur:
Le PSG est désespéré de faire venir un buteur de classe mondial après avoir vu Zlatan Ibrahimovic partir à Manchester United à la fin de la dernière saison. Il est très intéressé par le recrutement d’Agüero, 28 ans, qui semble être poussé vers le départ par Pep Guardiola. Le PSG a envoyé un intermédiaire afin de commencer à discuter à propos d’un accord afin de prendre de l’avance sur le Real Madrid. L’entraîneur madrilène Zinedine Zidane veut faire signer Agüero avant l’interdiction de recrutement décidée par la FIFA (qui commencera en janvier, ndlr).
Le club francilien parviendra-t-il à convaincre l’Argentin ?