PSG : Aurier dévoile ses goûts musicaux !
Dans un entretien accordé à Melty, le latéral droit du Paris Saint-Germain, Serge Aurier, s’est confié sur ses préférences musicales notamment le rap français.
Il y a un peu de compétition entre nous. Le vestiaire est comme notre deuxième maison, et dans un club comme le PSG nous le partageons avec des footballeurs de différentes cultures. (Ezequiel) Lavezzi est habituellement notre DJ et nous met du reggaeton et de la musique électronique, Ibra également. Mais si Lucas Moura, Maxwell ou moi arrivons en premier, nous mettons un peu de samba et de musique country. Nous écoutons des chansons françaises aussi. Celui qui arrive en premier met la musique (rires).
En février dernier, Marquinhos évoqué les goûts musicaux du vestiaire parisien. Nul doute qu’Aurier a apporté sa touche personnelle.
J’écoute du bon son, quand quelqu’un fait un son qui me plaît et que je peux écouter avant les matchs, pas de problème. J’ai de bons rapports avec Kaaris et Gradur. Je les connais. Leur donner de la force, c’est normal. Je suis content pour eux, car ce n’est pas facile de se faire une place dans ce milieu. Le chemin est encore long mais je leur dis bravo. Qu’ils fassent du bon son, qu’ils évitent les clashes, car ça prend la tête.
L’international ivoirien ajoute sur sa préférence entre Booba et Rohff.
Booba ? Je l’apprécie bien sûr, c’est le boss du rap, mais moi je parle de la nouvelle génération. Mon rappeur préféré c’est Rohff, j’ai grandi avec lui. Rohff et Booba, tu ne peux pas les mettre dans la même catégorie que les autres.
La musique, source de motivation pour les joueurs du PSG ?
a également ajouté Serge Aurier, bien parti pour être le titulaire dans le couloir droit de la défense parisienne.