PSG : Aurier « Je voulais aller en Angleterre mais… »

PSG : Aurier « Je voulais aller en Angleterre mais… »

1143
0
PARTAGER
logo PSG

Dans un documentaire diffusé dans Dimanche Ligue 1, l’équipe de BeIn Sports a suivi le quotidien de Serge Aurier pendant une semaine. De sa sélection avec la Côte d’Ivoire (0-0) au match face à Bordeaux (2-2) le latéral droit du Paris Saint-Germain a fait quelques confidences. Extraits choisis.

Je ne voulais pas resté en France. Je voulais aller à l’étranger pour découvrir autre chose notamment en Angleterre, un championnat qui me correspond le mieux. Mais j’ai choisi Paris car je retrouvais ma famille et je passais au sein d’un club que je rêvais quand j’étais petit. je savais qu’en venant à Paris je n’allais pas joué tous les matchs mais je voulais en disputer le plus possible. Cela ne s’est pas passé comme je le voulais parce que j’en ai été empêché par des blessures. Il y a eu aussi les choix du coach et du staff.

a-t-il expliqué, mais le joueur de 22 ans ne regrette pas son choix.

Je n’ai jamais contesté ou je ne me suis jamais braqué et énervé. Je n’ai aucun regret d’être à Paris, au contraire, je suis très content. je pense que je peux encore faire mieux et je travaille tous les jours pour ça. Je veux que le respect vienne du terrain. Je ne pense pas que j’ai changé de statut mais je pense qu’il y a un peu plus de respect.

Suite à son dérapage envers l’arbitre lors du Chelsea-PSG en 8e de finale retour de la Ligue des Champions la saison dernière, Serge Aurier sera suspendu mardi pour la réception de Malmö.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE