- PSG : la piste Tevez activé ?
- PSG : Landre souhaite réaliser le match parfait !
- PSG : pourquoi Lucas n’est pas appelé avec le Brésil ?
- Amical : l’Argentine de Pastore atomise Hong-Kong
- PSG : Aurier prêt contre Lens ?
- PSG : Mickael Madar égratigne Zlatan !
- PSG : le record de précocité d’une cible parisienne
- PSG : Lavezzi en concurrence avec un joueur du Real ?
- PSG : Alex n’y croyait plus
- PSG: quand Bahebeck chambre les « tocards » marseillais !
PSG : Bahebeck progresse et ne compte pas s’arrêter là
Alors que beaucoup le voyaient quitter le club parisien cet été, Jean-Christophe Bahebeck a convaincu dirigeants et entraîneur lors de la pré-saison. Un travail payant puisqu’il se trouve aujourd’hui simplement barré par les titulaires Zlatan et Cavani, le premier étant actuellement toujours blessé et le second pas forcément au top côté efficacité et influence sur le jeu.
Le jeune français de 21 ans entend bien profiter de ces situations pour exploser.
C’est une chance d’être dans ce PSG-là. Après, faut pas se faire de cadeaux, même si c’est Cavani, même si c’est Zlatan », a prévenu le joueur formé au club de la capitale dans Le Parisien. « Au début, il y avait un monde en termes de niveau entre eux et moi, mais je commence à réduire l’écart petit à petit. Et si on joue au foot, c’est pour être titulaire. Pour l’instant, je prends ce qu’on me donne et je travaille dur pour aider cette équipe. »
Après deux prêts à Troyes puis Valenciennes, le PSG a montré sa confiance envers Bahebeck avec une prolongation jusqu’en 2019. Même s’il devient un club de plus en plus attrayant pour les pointures du football mondial, les récentes interdictions de recruter imposées par le fair-play financier au PSG doivent inciter ce dernier à miser sur des joueurs formés au club comme Jean-Christophe.
Laisser un commentaire