PSG : Bataille juridique avec l’UEFA !
Les dirigeants seraient dans l’attente de la décision de l’UEFA concernant le possible allègement du Fair-Play Financier. Si la réponse, donnée normalement le 30 juin, ne plaît pas, le club envisagerait une action judiciaire. Mais il y a une certaine crainte des conséquences négatives. Le Parisien revient aujourd’hui sur la situation et les possibilités :
« Si le PSG hésite encore à se lancer dans une bataille juridique, c’est parce qu’il n’aimerait pas que sa décision lui porte encore plus préjudice. Les dirigeants se demandent si une action judiciaire pourrait empêcher Paris de disputer la Ligue des champions. Le projet parisien, made in Qatar, passe par une exposition régulière dans la plus prestigieuse des épreuves, la plus rémunératrice aussi. »
Aucune option n’est exclue même s’il se donne encore le temps de la réflexion jusqu’à la fin du mois. Le club parisien attend de connaître les décisions prises par le comité exécutif de l’instance qui se tiendra la semaine prochaine à Prague. Affaire a suivre…