- PSG : Laurent Blanc fait confiance à son effectif !
- Lucas et les Brésiliens du PSG
- PSG : Laurent Blanc fait le point sur Lavezzi
- Aréola, futur numéro 1 au PSG ?
- PSG : quand Ibrahimovic adoube Laurent Blanc
- PSG: encore deux ans pour Zlatan …
- PSG : nouveaux vestiaires au Parc !
- PSG : Blanc assume pour Thiago Silva
- PSG-David Luiz: « Chelsea va me regretter »
- PSG : Zlatan et le Ballon d’Or
PSG : bilan mauvais pour Verratti ?
Les supporters du Paris Saint-Germain attendent encore le premier but de Marco Verratti et ils ne sont pas les seuls.
En effet, depuis son arrivée à l’été 2012, le petit italien n’a pas inscrit un seul but avec le maillot parisien alors qu’il a déjà marqué avec sa sélection nationale.
Le journaliste de Sky Italia Simone Rovera, consultant pour l’Equipe 21, s’est exprimé sur son site Internet sur ses attentes pour Marco Verratti cette saison.
C’est mon plus grand espoir pour cette saison. Je parle de but et de passes décisives. À mon avis vendredi à Reims il a fait un bon match, avec une très belle passe pour Zlatan qui prend le poteau, mais en cette occasion, encore une fois, et ce n’est pas la seule pendant ce match, il préfère chercher une passe plutôt qu’un tir. Dans la surface, en-dehors la surface, de loin, ou plus proche. Pour l’instant, toujours rien, depuis 2 ans de son arrivée à Paris. Il nous régale avec ses intuitions, ses dribbles, sa vision de jeu, et son courage, mais encore il n’arrive pas à être vraiment décisif au niveau comptable. Zéro buts, 7 passes en 2 ans avec le PSG c’est peu, et c’est le symbole que Marco peut encore s’améliorer beaucoup. Au contraire le premier carton jaune de cette saison de Ligue 1 c’était pour lui, et heureusement que l’arbitre ne l’a pas sorti avant pour quelques contestations trop vives, parce que pour lui le debut en Ligue1 2014-2015 aurait pu finir plus tôt et même pire. La première chose à faire pour être décisif c’est de ne laisser jamais son équipe à 10.
Certes Verratti n’est pas un buteur et ce n’est pas la première chose qu’on lui demande, toutefois s’il veut devenir un joueur de premier plan, il doit marquer au moins un but.
Laisser un commentaire