PSG : Blanc avertit Kurzawa

PSG : Blanc avertit Kurzawa

4299
0
PARTAGER
Laurent Blanc

Qu’on se le dise Didier Deschamps privilégie les titulaires dans leurs clubs respectifs plutôt que les remplaçants, même dans un club prestigieux. Le sélectionneur des Bleus a adressé un message à Layvin Kurzawa la nouvelle doublure de Maxwell au PSG.

Il fait un choix. Par rapport à sa situation à l’AS Monaco, il est surement très heureux d’être à Paris mais il joue très peu. À lui dans ces circonstances-là de compenser son faible temps de jeu et le match qu’il a à jouer, on ne le joue pas avec la confiance d’un joueur qui enchaîne trois matchs dans la semaine.

Avec à peine 3 matchs disputés en championnat dont deux titularisations, l’ancien monégasque endosse le rôle de son prédécesseur, Lucas Digne, ces deux dernières saisons.
L’ancien parisien a dalleurs été convoqué en équipe de France en remplacement de Tremoulinas blessé, pour affronter l’Arménie, jeudi en match amical à Nice, puis quatre jours plus tard au Danemark. L’ancien Parisien a été récompensé de son bon début de saison à l’AS Rome. Un choix payant semble-t-il.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE