S’il y’a bien une constante depuis le début de la saison au Paris-Saint-Germain, c’est la magnificence d’Adrien Rabiot. Absolument parfait avec le PSG à chaque matchs disputés, le parisien devrait toquer aux portes de titulaire de l’équipe de France, mettant en danger Paul Pogba.
C’est tout du moins ce que nous annonce Bruno Salomon, chroniqueur chez RMC sport, lorsque le thème du débat portait sur l’absence probable de Pogba lors du prochain et dernier match qualificatif de l’équipe de France contre la Bulgarie :
Il y a une solution parisienne. C’est Adrien Rabiot, le « marquis ». Il fait un début de saison canon. Mardi, toute la presse a souligné sa prestation XXL. Travailleur infatigable, passeur savoureux et perforateur de défense à ses heures perdues… du haut de ses 164 matches avec le PSG, il est un titulaire indiscutable à Paris. Comme il a toujours su forcer sa chance, et comme il n’est pas très patient, il va remplacer Paul Pogba, et vous allez voir, ça va déménager et ça va marcher.