A la recherche d’un joueur de grand talent afin de succéder à Thiago Motta qui est en sérieuse perte de vitesse, le PSG s’était un temps penché sur Lassana Diarra, N’Golo Kanté ou encore Sergio Busquets.
Le Blaugrana est trop cher pour le club de la capitale (il faudrait dépenser près de 200 millions d’euros pour recruter l’espagnol). Pour ce qui est de N’Golo Kanté fraîchement titré champion d’Angleterre avec Leicester, l’ancien caennais favoriserait un club anglais plutôt que d’un retour en France. Le quotidien italien, la Gazzetta Dello Sport, annonce dans ses colonnes que le club parisien courtiserait le joueur de l’AS Roma, Radja Nainggolan. Toutefois, l’international belge, serait également dans les petits papiers de Chelsea. Pour s’attacher les services du petit mais infatigable milieu de terrain romain, il faudrait débourser 40 millions d’euros (somme qui ne devrait pas trop effrayer les dirigeants parisiens).
En attendant des progrès dans le dossier Diarra, le PSG surveillerait donc Radja Nainggolan. Un transfert bouclé au plus vite serait une bonne chose, car en cas d’Euro réussi pour le joueur d’origine indonésienne, sa côte pourrait grimper en flèche.