• PSG : enfin quelqu’un pour tacler Dugarry !

    Par le 1 décembre 2014
    bruno roger petit

    Le PSG, relegué à un point de l’OM, attire les critiques depuis le début de la saison, son niveau de jeu étant moins plaisant que l’année dernière.

    Toujours invaincu depuis le début de l’année, Bruno-Roger Petit a tenu a affirmer son soutien au PSG, pris en grippe par la plupart des journalistes, dont Christophe Dugarry :

    « Une fois de plus, ça fait la fine bouche devant une victoire du PSG. On n’en sort pas. Le club parisien a beau être invaincu, toutes compétitions confondues, deuxième de la Ligue 1 derrière un OM qui bénéficie des effets pervers de la victoire à trois points, déjà qualifié pour les 1/8e de finales de la Ligue des Champions, rien n’y fait. La victoire contre Nice (1-0) est un nouveau prétexte à servir le message du semestre : le PSG n’est pas grand, écrit ainsi Bruno Roger-Petit sur son blogEt les uns et les autres de continuer à encenser Bielsa, l’homme à la glacière et au survêt’ bleu azur, le courageux Gignac, le grand Mandanda, le génial Payet, le redoutable Imbula, tous emblématiques de ce grand OM invincible, géant du football au jeu si léché et si divin. Car il est dit que l’OM joue bien et que le PSG joue mal ! Ainsi en a décidé le cardinal Dugarry lors du dernier dimanche avant la Toussaint, en son homélie du CFC annonçant le PSG-OM de novembre. »

    Enfin un journaliste capable de remettre en cause le fameux PSG Bashing des médias !

    Courageux !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>