Le mercato a ouvert ses portes depuis maintenant trois jours et le PSG est déjà au taquet. Le club de la capitale a envoyé la bagatelle de 60 millions d’euros pour s’offrir un buteur star de Serie A.
Qui pour épauler Cavani ? Cette question hante les esprits des dirigeants parisiens. Alors que Pierre-Emerick Aubameyang semblait être la recrue phare du PSG à ce poste, son dossier paraît plus complexe que prévu. Alors le club de la capitale est allé prospecter ailleurs. Il est ainsi allé voir du côté de l’Italie, et plus précisément dans la région du Piémont pour rendre visite à un joueur du Torino.
En effet, le Paris Saint-Germain serait entré en contact avec le club Turinois pour s’attacher les services de leur buteur prolifique, Andréa Belotti. Selon Romain Collet Gaudin, journaliste à Canal plus, le club de la capitale aurait offert 60 millions au Torino pour le jeune avant-centre.
Néanmoins, le président piémont demanderait quant à lui la somme de 100 millions, soit le montant de clause libératoire de son joueur.
Reste à savoir maintenant si les décideurs parisiens seront disposés à mettre autant sur la table.
Pour rappel, à seulement 23 ans, Andrea Belotti a inscrit 26 buts cette saison en championnat. De quoi, pour son président, demander une telle somme aux clubs intéressés par sa pépite.