Zlatan Ibrahimovic souhaitait se confronter à un Chelsea orchestré par José Mourinho, cependant le portugais fût licencié récemment par le club londonien.
Le suédois voulait croiser son ancien entraîneur pour le match qui oppose le Paris Saint-Germain à Chelsea dans le cadre des huitièmes de finale de la Ligue des Champions.
Le joueur parisien a évoqué son ressenti pour le match et en a profiter pour parler de la situation du Spécial one. A ce moment précis l’attaquant ne savait pas que l’entraîneur allait se faire limoger de son équipe.
Jouer contre Chelsea ne sera pas un match facile même s’ils connaissent des difficultés en championnat. Nous respectons Chelsea, nous ne les sous-estimons pas. Ils ont de grands joueurs, l’expérience de la Ligue des champions et un grand entraîneur. Pour être honnête, je n’ai jamais vu Mourinho dans cette situation. J’ai plutôt l’habitude de le voir lutter pour la première et deuxième place de Premier League, donc là c’est un peu nouveau. Mais je ne sais pas comment sont les choses là-bas. Je pense que ça dépendra ce que voudra le patron (Roman Abramovich). J’espère pour Chelsea qu’il restera parce que nous voulons jouer contre le meilleur.