• PSG : la jalousie qatarie du président de Saint-Etienne

    Par le 17 novembre 2014
    nasser al khelaifi

    Co-président de l’AS Saint-Etienne, Bernard Caiazzo s’est exprimé sur les difficultés de son club de garder ses meilleurs élements à chaque intersaison.

    Dans un entretien accordé à nos confrères du But, le dirigeant forezien s’est permis de faire la comparaison avec les moyens énormes du PSG :

    Vous croyez que moi je ne rêverais pas d’avoir Trémoulinas et Aubameyang ? On ne peut pas les garder financièrement, où sinon on va à la banqueroute et on fait exploser le club. Ça c’est possible, y’en a qui ont parfaitement réussi ! Si c’est ça l’objectif (…) Moi j’aimerais avoir les 200 millions du Qatar pour faire l’équipe ! Mais il faut faire en fonction de ses moyens. Si votre femme vous dit « pourquoi on n’a pas de Mercedes », vous allez lui dire quoi ? Que vous êtes un imbécile ?

    La jalousie est un mauvais défaut, M. Caiazzo !

    One Comment

    1. Steph

      17 novembre 2014 at 15 h 47 min

      Faut quand même reconnaitre que c’est chiant pour eux de ne pas garder leur bons éléments.

      Ca nous donnerai une meilleur L1 plutôt que tout soit racheter par les anglais les espagnols et compagnie non ?

      Je suis 100% pour le PSG mais il ne faut pas être contre ce que dit ce monsieur, si on lit entre les lignes il dit quand même que les conditions pour les clubs moyens de L1 sont étouffantes.

      Et oui il est jaloux et ça se comprend non ?

      Un peu facile de dire ça quand on regarde les autres 10km au dessus d’eux du hublot.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>