PSG : L’affaire Sirigu continue !
Ce n’est plus un secret, depuis l’arrivée de Kévin Trapp, portier allemand, le gardien du PSG, Salvator Sirigu commence à littéralement péter un plomb, que ce soit avec son coéquipier ou même avec son entraîneur.
Pour l’instant, mon avenir est ici. Personne ne m’a rien dit, a-t-il confié. Je pense juste à me préparer et à m’impliquer au-delà des choix de l’entraîneur et du club. Je me suis toujours senti titulaire, même si les décisions peuvent être différentes.
Déclarait le joueur lors de sa victoire face à la Fiorentina. Mais depuis plusieurs jours déjà, rien ne va plus dans les vestiaires du Paris Saint Germain. Selon le footballeur italien, les dirigeants du club manque cruellement de dialogue envers lui. Mais malgré cela, Sirigu compte encore rester à Paris malgré les déclarations de Laurent Blanc.
Trapp anticipe beaucoup sur le jeu, confirme Blanc. Je dis souvent que le gardien doit être un joueur de champ, surtout en phase de construction. Il a intégré cela. Son style me plaît énormément.
Et d’après le média Français L’équipe, le gardien de but italien n’aurait sans doute pas aimé la façon dont Blanc et Létang encourageaient le petit nouveau de l’équipe.
L’affaire n’est pas terminée…