Accueil Actualité PSG : la honte de Laurent Blanc

PSG : la honte de Laurent Blanc

649

Sans surprise, l’entraîneur du PSG Laurent Blanc n’a pas vraiment apprécié la première période de ses hommes à Lorient samedi en fin d’après-midi. Il n’a pas mâché ses mots à l’antenne d’Infosport+.

L’équipe a été très faible au début du match. Techniquement parlant, c’est l’une des pires mi-temps depuis que je suis entraineur du PSG. Le démarrage a été presque catastrophique. Il y a eu des pertes de balles incroyables. Si on fait une telle mi-temps contre un grand club, l’addition peut être très lourde. Il y a eu des recadrages et ça s’est réglé. Le principal est qu’au final on prend les trois points. Les joueurs doivent être capables de comprendre qu’il y a un minimum à faire pour gagner les matches, il ne suffit pas de rentrer sur le terrain. Avec nos qualités individuelles et collectives, le jeu pratiqué lors de la première période est indigne du club et de l’effectif

Ne retenons que la réaction des joueurs en seconde période, qui a amené la victoire. Le coup de sang du président Nasser à la mi-temps a porté ses fruits, tant mieux. Mais contre une plus grosse écurie, ce ne sera pas suffisant.