• PSG : « Le fair-play financier nous guette »

    Par le 22 avril 2015
    laurent blanc

    Lors de la conférence de presse d’avant match, l’entraîneur du Paris-Saint-Germain Laurent Blanc s’est exprimé au sujet du manque de joueurs sur le terrain.

    Pour cause, un calendrier dit « démentiel » et un manque d’effectif, écoutons-le :

    Il ne manque pas que des armes sur le banc. Sur le terrain aussi. C’est la réalité. La saison est longue, les calendriers sont démentiels. Je trouve déplorable que plus tu avances dans la saison, plus le calendrier est rempli. C’est paradoxal. Barcelone est aussi dans ce cas. C’est dommage pour tout le monde. Quand je vois la préparation qu’on a eue pour un quart de finale retour de Ligue des Champions, je trouve c’est dommage. Le groupe, on le connait depuis le début. On a 23 joueurs, dont 19 de champs, dont 2 jeunes. C’est une réflexion à avoir pour l’avenir. Si tu veux arriver aux objectifs fixés, il faudra peut-être revoir le nombre de joueurs dans l’effectif et être un peu plus complet. Mais le fair-play financier nous guette.

    A t-il raison ? A t-il tord ?

    One Comment

    1. Jean paul

      22 avril 2015 at 7 h 47 min

      Merci a platoche pour sa connerie de fair Play financier et son entêtement.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>