L’arrière internationale du PSG Laura Georges a critiqué son président dans les colonnes du Monde. D’après elle Nasser AL-Khelaïfi n’est pas assez présent et notamment en ce qui concerne sa présence pour assister aux matchs de la section féminine du club de la capitale.
Je ne donnerai pas d’excuses à Nasser Al-Khelaïfi. C’est mon président, mais on ne le voit pas aux matchs des féminines. Il est venu une ou deux fois seulement la saison passée. On peut dire de Jean-Michel Aulas qu’il est très présent dans les médias, mais c’est un manager près de ses joueurs. Si son équipe féminine en est là, c’est parce qu’il s’investit avec ses moyens, mais aussi en tant que personne. Si le président du PSG croit au foot féminin, il faut qu’il soit présent. Il suffirait simplement qu’il communique, lors de ses interviews, sur son équipe féminine pour que les gens aient envie eux aussi de s’investir dans le football féminin. Il y a encore du boulot à faire au niveau des dirigeants de notre club
Il est vrai que cela ne couterait pas grand chose, surtout d’avoir un mot plus souvent lors de ses déclarations publiques pour les filles. A tous les niveaux, avoir une équipe féminine forte sportivement et médiatiquement est un bienfait pour le club.